Soin énergétique


  • Tu es épuisé(e) et tu as besoin de recharger les batteries ?
  • Tu aspires à te ressourcer en profondeur ?
  • Tu es confronté(e) à des problèmes de santé et tu aimerais un accompagnement énergétique pour compléter ton suivi allopathique ?
  • Face aux défis actuels de ta vie, tu souhaites un soutien énergétique pour gagner en clarté et en alignement ?
  • Tu as l'intuition qu'une harmonisation énergétique pourrait t'aider à lâcher d'anciennes mémoires qui te pèsent encore aujourd'hui ?
  • Tu vis des phénomènes énergétiques, vibratoires, subtiles avec lesquels tu n'es pas trop à l'aise... tu cherches de l'aide pour les vivre avec davantage de conscience et de sécurité ?

Recevoir un soin énergétique en présentiel ou à distance

Je propose toute l'année des soins énergétiques à distance.

 

Lors de mes passages en France, il est également possible de réserver des soins énergétiques en présentiel au cabinet de Vaires-sur-Marne (Seine en Marne, 30 km à l'Est de Paris).

 

Ces soins ne peuvent en aucun cas

se substituer aux conseils d'un médecin ni aux traitements médicaux prescrits.

Réserver en ligne un soin énergétique

Pour réserver gratuitement dès maintenant un soin, cliquer ici :

Paiement en ligne sécurisé des soins

 Si tu as déjà reçu ton soin et que tu souhaites procéder au règlement, tu peux cliquer ici :

Les énergies et les informations circulent au-delà de l'espace et du temps

J'ai grandi dans une famille qui fonctionnait dans un paradigme matérialiste (la matière préexiste à la conscience) et j'ai reçu une formation universitaire scientifique en biologie cellulaire et géologie.

Je n'aurais jamais imaginé à l'époque proposer un jour des soins énergétiques... et encore moins à distance !

Quel chemin parcouru !

 

Cela fait maintenant près de 20 ans que je propose des soins énergétiques.

Grâce à des stages, des formations, des rencontres et échanges avec différents guérisseurs dans le monde... j'ai pu progressivement développer mes propres techniques de soin en présentiel et à distance.

 

Reboutagemobilisation en douceur de la structure physique (os et articulation, muscles, organes...), canalisation de diverses énergies et informations, alignement des corps subtils, harmonisation des chakras, libération de mémoires anciennes et de structures devenues inutiles... les possibilités sont nombreuses en présentiel et à distance.

 

Grandir et recevoir une formation initiale au sein du paradigme matérialisme scientifique m'a permis de mesurer l'importance d'un esprit critique ancré dans le réel.

Ayant également un esprit ouvert et pragmatique, avant de proposer des soins à distance, j'ai pris le temps de vérifier ce qu'il se passait en coopérant avec d'autres guérisseurs médiums qui pouvaient identifier et valider ce que j'étais en train de faire. Ces expériences m'ont beaucoup aidé à prendre confiance dans les réelles possibilités qu'offrent les soins énergétiques à distance.

Un espace d'ouverture et de non-jugement

thérapeute-holistique, vaires-sur-marne, 77, accompagnament individuel, soins énergetiques, psychoénergéticienne, gestion des émotions, gestion du stress, conseil en hygiène alimentaire, méditation

Un soin, qu'il ait lieu en présentiel ou à distance, commence par un moment d'échange où la personne peut poser ses questions, exprimer ce qu'elle vit, parler de ses besoins, de ses attentes.

 

Ces échanges se déroulent dans un état d'esprit d'accueil et de non-jugement.

 

Toute thématique peut être abordée : je m'engage à garder un esprit ouvert et à respecter la plus stricte confidentialité.

Une approche holistique pour un travail en profondeur

Un soin énergétique peut être d'un grand soutien pour recharger le corps physique et les corps subtiles, harmoniser, aligner et libérer ce qui est prêt à l'être. Le libre arbitre de la personne est respecté. 

 

Il est essentiel de considérer que ces soins s'inscrivent dans une approche holistique où l'ensemble des expériences humaines peuvent être considérées pour contribuer à améliorer la santé et le bien-être

Tous ces aspects peuvent par conséquent être considérés :

  • présence au corps, sensorialité, respiration,
  • alimentation,
  • élimination,
  • mouvement et activité physique,
  • gestion du stress,
  • qualité de l'environnement,
  • émotions,
  • activité mentale,
  • qualité des relations, amour, amitié, famille, sexualité...
  • rapport au collectif, activités sociales, familiales, professionnelles...
  • expression et créativité,
  • spiritualité et philosophie... 

En fonction des besoins ressentis et exprimés, je pourrai éventuellement conseiller des séances d'accompagnement psycho-émotionnel ou/et un bilan naturopathique pour compléter le soin. 

 

Un soin énergétique est tout à fait compatible avec d’autres approches allopathiques et naturelles. Je travaille dans un esprit de coopération et de synergie, au service de la santé et du bien-être des personnes.

N’hésite pas à me dire quelles autres thérapies éventuelles tu utilises.

 

Afin d’éviter de trop bousculer la structure, je conseille toutefois d’éviter toute autre approche énergétique 3 jours avant et 3 jours après (ostéopathie, kinésiologie, Reiki, Lahochi, magnétisme...).

 

En cas de doute, contacte-moi pour me poser la question.

Un soin énergétique, comment ça se passe ?

Quelques conseils pour bien te préparer à un soin à distance

La consultation peut durer jusqu’à 1 heure. En cas de contrainte horaire, pense à me l’indiquer dès le début.

Prévoir un endroit au calme, où tu peux parler librement sans être dérangé(e).

Veille à pouvoir t'allonger confortablement, avec le dos droit et à plat. Je te conseille de porter des vêtements dans lesquels tu es à l’aise. Tu peux prévoir un coussin et un plaid pour éviter d'avoir froid.

 

Pendant toute la durée de la séance, nous gardons un contact téléphonique. Il est possible de se parler, tu peux exprimer ce que tu souhaites. Afin que cela soit confortable, tu peux utiliser un kit mains libres. Cela ne gêne pas le déroulement du soin.

Réserver un soin à distance : est-ce compliqué techniquement ?

C'est vraiment très simple !

 

La réservation se fait directement en ligne : tu vois tout de suite les créneaux disponibles et tu choisis celui qui te convient le mieux.

Lors de la réservation, tu renseignes ton numéro de téléphone et ton adresse mail. Je t'enverrai un mail pour confirmer ta séance.

Le plus souvent, la téléconsultation a lieu par simple appel audio avec l’application WhatsApp ou Signal. Etant donné que je passe beaucoup de temps à l'étranger, les appels directs sur le réseau français et les sms ne passent pas.

Je t’appelle au jour et à l’heure convenus.

Pense à tester ton matériel et la qualité de la connexion internet de l’endroit que tu as choisi avant le jour J. Un kit mains-libres (casque avec micro) peut souvent être utile car nous gardons le contact audio en direct pendant tout le soin.

Comment un soin énergétique en présentiel se passe-t-il ?

La séance dure jusqu'à une heure maximum.

 

Je te conseille de venir avec des vêtements confortables et chauds, dans lesquels tu es à l'aise pour faire des mouvements et respirer. Tu seras invité(e) à te déchausser à son arrivée.

 

Le soin se déroule sur une table de massage, habillé(e). Je mets à disposition un plaid et des coussins si nécessaire.

 

Et ensuite ? Il n' a rien de spécial à faire.

Certaines personnes s'endorment, d'autres restent présentes.

Il est possible d'échanger, de s'exprimer. Tout est ouvert.

Dans tous les cas c'est un moment privilégié pour prendre soin de soi et se ressourcer en profondeur... dans de bonnes mains !

Ces soins peuvent-ils te convenir ?

Pour t'aider à déterminer si ces soins peuvent te convenir ou non, voici quelques précisions supplémentaires...

 

Tu n'aimes pas être touché(e)?

Pas de problème pour un soin énergétique à distance !

Concernant les soins en présentiel, n'hésite pas à me le dire dès le départ. Il est tout à fait possible de réaliser un soin sans venir au contact direct du corps.

Dans tous les cas il est important de pouvoir œuvrer à ta santé et ton bien-être en toute confiance. N'hésite pas à exprimer tes peurs et tes limites.

Tu viens par curiosité ?

Pas de problème, tu es le(la) bienvenu(e) !

 

Tu as besoin de tout comprendre et analyser ?

Moi aussi j'aime comprendre ! Je sais aussi reconnaître quand il est temps de lâcher le mental pour juste vivre l'expérience.

Tu peux poser tes questions. Il y a toutefois de fortes chances que beaucoup d'entre elles restent sans réponse... alors c'est comment pour toi ?

 

Tu as des attentes précises ? Un problème de santé à guérir ? Une difficulté émotionnelle ou relationnelle à résoudre absolument ?

Je ne suis pas marchand(e) d'espoir. Il ne m'appartient de savoir et de te dire ce qu'il va se passer, ce qui va être guéri, ce qui va être libéré. Plus on est "dans le vouloir", plus les attentes sont grandes... plus cela bloque les processus de guérison.

Je sais bien que ce n'est pas facile à entendre quand on souffre et pourtant c'est une vérité essentielle : accueil et acceptation font partie du processus de libération.

C'est parfois étonnant de rapidité et de fluidité.

Parfois cela prend du temps, c'est tout un chemin.

 

Bien souvent, le chemin en lui-même est encore plus précieux que la destination.

 

Tu cherches de la voyance, des histoires ou des expériences sensationnelles ? Tu attends un débriefing précis et complet de ce qu'il s'est passé pendant le soin et de ce que j'ai perçu ?

Tu risques d'être déçu(e) !

Je me suis rendu compte assez rapidement que moins on en dit, mieux c'est !

Donner certaines informations, cela va souvent faire cogiter la personne, parfois l'inquiéter... ce qui peut ralentir voire bloquer la guérison. 

Je donne par conséquent uniquement les informations nécessaires, rien de plus.

 

Alors c'est vrai, il arrive que des mémoires d'ici ou d'ailleurs surgissent. Des présences peuvent s'inviter. Si la personne est sensible et qu'elle a conscience de ce qu'il se passe, on peut en parler. On veille toutefois à ne pas ancrer de nouvelles croyances définitives.

Certaines personnes peuvent faire des expériences surprenantes (états modifiés de conscience, transformations énergétiques...). Il y a parfois des moments de grâce...

Toutes ces expériences ne sont pas un but.

Comme je l'écrivais déjà plus haut : nourrir des attentes précises est un bon moyen d'éloigner les expériences que l'on "veut" justement.

 

Tu cherches un(e) guru pour te montrer LE chemin de l'éveil et de la réalisation ?

Je ne vais pas jouer à ce jeu-là non plus avec toi. Les jeux de pouvoir en général ne m'intéressent pas. C'est aussi pour cela que j'en dis le minimum pendant un soin. Je ne détiens aucune vérité absolue pour toi. Je peux seulement t'accompagner sur un unique chemin : le tien !

 

Ton chemin, c'est celui que tu choisis.

Fréquence des soins énergétiques et suivi

Chaque personne a des besoins et une histoire différents.

 

C'est toi qui décides à quelle fréquence tu souhaites recevoir ces soins énergétiques. Tu peux réserver une séance à un rythme régulier (une fois par mois ou par trimestre par exemple) ou simplement attendre de sentir que c'est le bon moment. 

Il n'est pas nécessaire de le définir à l'avance.

 

Tu peux aussi alterner des soins avec des séances d'accompagnement.

 

Dans tous les cas un temps d'intégration est nécessaire après chaque soin. Tu es invité(e) à prendre ton temps, à t'observer et à te traiter avec douceur dans les jours qui suivent.

 

Le tarif d'un soin énergétique, en présentiel ou à distance est de 50€.

S'offrir un vrai temps de pause : une séance d'accompagnement suivie d'un soin

Tu peux aussi t'offrir une séance complète avec un moment d'accompagnement suivi d'un soin.

 

Un soin énergétique est en effet un complément précieux à une séance d'accompagnement.

Le soin va favoriser l'intégration des prises de conscience dans le corps : les anciennes mémoires  et les croyances qui y sont associées pourront être transformées plus rapidement et facilement.

 

Ce type de séance peut durer jusqu'à 2 heures.

 

Le tarif est de 70€.

  Il n'est pas question d'être limité pour des raisons financières :

 en cas de difficulté, tu peux m'en parler !